Mes voyages en Amérique latine

C'est raté ma plage aujourd'hui

Aujourd'hui je me suis réveillée tôt. Je me suis préparée vite. Il faisait un ciel d'un bleu !!!! A 9 hres je vais vite faire un tour à l'internet, avant de partir … pour la plage. J'avais décidé de prendre mon courage et de me lancer, et d'aller en bus, passer la journée, seule, quelle barbe, sur une des “plages lointaines” comme on dit de la Orla. Au moins trouver un peu plus de calme que par ici. Je m'étais bien badigeonnée de protecteur solaire, dans le but d'une journée au soleil.

Eh bien, c'est vraiment pas mon coup de chance.




A 9 hres en sortant du predio, la grosse averse. Je dois remonter chercher le parapluie, car, même traverser la rue pour aller à l'internet, c'était pas possible, et avec le parapluie, j'ai même été... trempée.

Alors voilà, ce ne sera pas une journée de plage. Il a fait tellement beau hier et avant hier et je n'en ai pas profité.

Bon, le ciel est redevenu bleu, pendant le temps que je suis à l internet, mais je ne sais si je dois me lancer sur une plage lointaine, je vais voir. Ici il faut changer ses plans à chaque minute. Je vais regarder la météo à la télé en rentrant.

Aucun commentaire: