Mes voyages en Amérique latine

Le bruit ras le bol et l'odeur du goudron

J'en ai marre, je ne suis pas arrivée à m'endormir avant presque 4 hres du mat, j'avais trop chaud, impossible de trouver la bonne solution, fenêtre ouverte, ventilo fenêtres fermées et j'ai recommencé avec les boules Quies.

Je me suis réveillée plusieurs fois. Il fait chaud !!!! Et puis ce matin, l'appart du 207 a recommencé avec sa machine ziiiii à couper les dalles (je pense) et les coups de marteau.

Je ne sais plus où aller. Je dors mal, je ne peux rester dans mon apart à cause du bruit, je ne peux m'y reposer.

Ma fenêtre du salon était ouverte et aussitôt que j'y suis entrée j'ai reniflé l'odeur horrorrosa... du goudron. Eh oui, ils goudronnent les piscines en face ces derniers jours... Et à la main, je ne vous dis pas, um mec avec un seau et son balai pour goudronner des m²  de sol.








Regardez, ils dont crevés !



Je ne peux rester à la piscine à cause des gamins qui font un foin pas possible. Et en plus hier je crois que je suis restée à la piscine tellement longtemps (et sans nager, rien qu'au soleil puisque les gamins avaient pris possession de la piscine) que je crois bien avoir pris un coup de chaleur. Alors mollo aujourd hui. Je suis trop cramée, pas rouge, mais bronzée, bronzée, que ça en est trop, simplement parce que c'est le seul endroit où je puisse aller en dehors de mon appart trop bruyant.

Aucun commentaire: