Mes voyages en Amérique latine

Salvador, la 2 ème ville la plus chaude du Brésil

Je sentais bien qu'il faisait chaud. 33° annoncés à la télé, ça fait plus en réalité. Et 22° degrés la nuit ils disent.

Ces derniers jours je n'arrive plus á m’endormir sans le ventilo de l'appareil de clim. Et là je m'endors bien.... avec les boules Quies bien sûr.

De toute façon, maintenant c'est boules Quies pour dormir, boules Quies pour la piscine.
Pénible ! pénible !

Ce matin ce ne sont pas les travaux du chantier dehors qui m'ont réveillée puisque je ferme la fenêtre (ventilo) mais ceux de l'appart d'à côté, à 8h 30.

J'ai vraiment eu toutes les malchances.

Le temps est bizarre. Comme Il y a ce fronte fria qui traverse tout le Brésil en biais, ici, ça met du temps à se lever.

Hier je croyais que ça allait être une journée sans soleil, Et puis non, l'après midi a été très chaude et très ensoleillée. Il n y a que dans le Piaui qu'il fait plus chaud qu'à Salvador : 34 degrés, un degré de plus seulement.

On est donc dans la 2ème ville la plus chaude du Brésil en ce moment. D'ailleurs, le ciel commence à devenir bien bleu. Et il est presque midi. Alors, s'il n y a pas les gamins à la piscine, je crois que je vais sauter le déjeuner et que je vais y aller tout de suite à la piscine.

Aucun commentaire: