Mes voyages en Amérique latine

Séance de massage

J'ai tenté quelque chose : j'ai fait une séance de massage, le grand jeu.




Plus cher que sur la plage, c'est certain, 40 reais pour l heure (bon, une heure dépassée)… ça fait 13 euros, mais c'est une masseuse qui m'avait été recommandée, et couverte d'éloges par deux femmes du predio que j'avais rencontrées à la piscine une fois, une Suissesse et une Portugaise, qui re-venaient à Salvador pour la 2 ème fois, rien que pour suivre une cure de massages avec cette femme.

Et elle habite… en face de chez moi... alors…. J'ai demandé surtout un massage lymphatique, parce que ça coûte la peau des fesses à Paris, et j'ai eu droit à une mixture de plusieurs trucs. Action sur le relâchement de la peau (mon gros problème, parce que la cellulite, elle m'a dit, je n'en ai pas beaucoup), action sur les nerfs, action sur les rides, points de pression sur le visage, et sur les oreilles, sur les pieds, sur la colonne.

Bref j'ai été contente !

Et je crois qu'au lieu de casquer sur un petit séjour dans un lieu sur la côte sud de Bahia, en payant une pousada hors de prix toute seule, et à m'emmerder parce que je serai toute seule, je crois que je vais plutôt investir sur ces 15 jours qui me restent pour une cure de massages.

Aucun commentaire: