Mes voyages en Amérique latine

Un dîner japonais chez Carla

Carla m'a envoyé un torpedo, m'invitant à un dîner japonais chez elle. Je suis épuisée ce jour là. Je prends le bus sur le bord de mer jusqu'à chez elle.

Quand j'arrive la porte d'entrée de don appart est grande ouverte. C'est "normal" car il fait chaud !

Il y a Claudia et Paulo. puis arrivent une dizaine de personnes, sa bande, sa production, ses choristes, Rudnei mon vieux copain aussi, Marcelo le bassiste, Alexander le claviériste (et c'est lui le cuisinier japonais).





Alexander adore cuisiner et il nous prends comme cobayes pour se risquer
à la cuisine japonaise. Ce fut une réussite, même si Marcelo trouvait
que l'on mangeait... du "papier noir".


La soirée s'est transformée en un boeuf improvisé,
normal entre chanteuses et musiciens.

Aucun commentaire: