Mes voyages en Amérique latine

Je suis fatiguée

A la piscine avec des boules quies

Je suis allée un peu à la piscine, mais de nouveau les gamins de l'immeuble se sont mis à l'envahir, à sauter, à faire du bruit, et je suis remontée. Je suis ensuite re-descendue quand j'ai vu de ma fenêtre qu'ils étaient partis, mais je suis descendue avec mes ... boules Quies, car les deux nanas brésiliennes qui sont em général mes compagnes de bronzage piscine (elles ne savent pas nager, personne ne sait nager ici !!!!), elles parlent fort mais fort ! Mais vous, suis sûre que vous ne pourriez pas supporter.

Alors je me suis étendue sur mon transat avec mes boules Quies dans les oreilles, c'est comme ça que je bronze !

C'est qu'on est bien à cet endroit. Il est ventilé, bien exposé sur une terrasse.

Pour une fois je refuse une sortie

J'étais crevée ce soir, Marcus m'a contactée pour m'emmener à son show Axé à 22h30 et là je me suis désistée.

Il était 19h30 et je m'écroulais déjà de sommeil, je ne me voyais pas sortir de la maison à 22h 30 et assister à un show debout, dansant jusqu'à minuit et rentrer encore à 2 hres du mat.

C'est pas que je me suis couchée à 22 hres, mais je me suis reposée dans le hamac (pas de travaux, alors, là c'est Le paradis), avec de la musique.


Aucun commentaire: