Mes voyages en Amérique latine

Je pars ce samedi-ci le 29/11 pour Salvador pour deux mois et demi

L'explication : 

La déprime totale, je me suis usée à la recherche de co-équipiers depuis début novembre, que ça a foiré les uns après les autres, que je comptais aller en Asie, ensuite à la Guadeloupe, et que le seul endroit où je puisse voyager seule, c'est Salvador.

Suis allée sur Internet ce matin et j'ai acheté un vol Air Europa : 
938.59 € TTC Paris-Madrid-Salvador en 5 minutes.




Je pars ce samedi ci et je reste 2 mois et demi. C'est la 1ère fois que je pars aussi longtemps au Brésil, le plus ça avait été 1 mois 1/2.

Mais seule, enfermée dans mon studio parce qu'il fait trop froid et trop moche dehors, et quand je sais que je n'ai rien qui me retient à Paris, je serai mieux seule à Salvador, où j'y ai quand même quelques connaissances.

Je me dis que même si je serai seule dans une chambre à Salvador, j'y serai moins qu'à Paris, parce que là bas j'y ai des amis, et que au moins il fera chaud. et puis c'est "ma" ville.

Je rentre à Paris juste avant carnaval, c'est à dire vol le 14 fevrier. parce que se loger la semaine de Carnaval, c'est vraiment trop galère, et les prix de vols après Carnaval, trop chers. Et puis j'ai quand même fait ce carnaval 7 fois dans ma vie ! et y a aussi les problèmes de durée du visa touristique.

Je crains un peu la durée du séjour, c'est vrai, parce que cet été au bout de 3 semaines j'avais envie de rentrer chez moi. Mais quand je vais penser à l'hiver qu'il fait chez moi...

Pour le logement, ben, je verrai........ évidemment je ne loge chez personne.
Peut être débarquer deux trois jours dans une pousada à Barra et chercher peut être une location en temporada.

L'internet uniquement en cyber café.

Aucun commentaire: