Mes voyages en Amérique latine

Show Alexandre Leão

Il était question d'aller à un show avec Marcus, mais Marcus ne m'a pas appelé.

A 7 hres, Angela m'a appelée car elle venait de décider d'aller dans un bar avec musique avec des amis, près de chez elle à Rio Vermelho. J'ai accepté donc l'invitation.

Quand on est arrivé à 9 hres du soir c'était déjà complet, plus de tables. Ils nous ont créé une table près de la sortie, ce qui fait qu'on n'entendait que très mal la musique.



Et la musique c'était vachement bien. Alexandre Leão (je le connaissais de nom parce
que j'avais vu des vidéos de lui chantant en duo avec Carla).
Il chante avec sa guitare et un orchestre derrière, bien sûr.




Mais les gens parlaient tellement pendant qu'il y avait la musique (c'est normal c'est La coutume brésilienne) que je n'ai pu savourer la musique, et ça m'exasperait au plus haut point.

VIDÉO


Je suis rentrée avec deux de ses CDs, dont l'un, qui s'appelle "Minha Palavra" qui ne comporte
que ses compositions, et que j'adore écouter.



Je suis rentrée à 2 hres du matin en taxi, et me suis endormie à 3 hres.

Aucun commentaire: