D'abord un grand merci á Marc qui m'a téléphoné sur mon portable brésilien, hier, pour me remonter un peu le moral. Heureusement que je vains ma solitude en vous ayant au bout, par les messages mails, et là ... une voix de France.
Il pleut
Le
temps est à la pluie aujourd'hui et quelle pluie !!!!
Il tombe des
cordes. depuis lundi le temps est au mauvais temps mais là, ça tombe.
La nuit dernière les travaux ont recommencé de plus belle et jusqu'à une heure du matin, pour recommencer à 6 hres du matin.
Elle va ré-essayer de contacter à nouveau les ingénieurs pour leur demander de faire quelque effort, mais elle m'a expliqué que cela fait déjà tellement de fois qu'elle a fait des démarches, qu'elle a appelé à une réunion, Et que les responsables des travaux ne se présentent même pas.
Vous comprenez peut être quand même pourquoi ce séjour à Salvador me met dans tous mes états, en plus des difficultés du quotidien, et du fait d'affronter tout toute seule, je ne peux même pas me reposer, me détendre chez moi, je suis dans un stress permanent et je ne peux même pas dormir suffisamment.
Je ne peux pas changer d'appart parce que j'ai tout payé mon loyer en avance pour les 2 mois et demi. Et c'est cher !
Ce qui me tient en vie... par exemple ... le message reçu de Gilles :
"Mercredi matin. 5 cm de neige dehors. -12° sous abri (à Paris, même chose avec un vent à 30 km/h, ça fait une température ressentie de -16°)"...
Laissez-moi un commentaire ici - Post a comment
Enregistrer un commentaire