Mes voyages en Amérique latine

Des plans qui tombent à l'eau

Il fait beau 

Ce matin, un record : 11 hres du mat, et malgré les travaux ! 

J'ai donc lézardé, suis allée à la piscine du prédio, d'où les enfants ont disparu aujourd'hui, quel bonheur. J'y suis restée jusqu'à 16 hres 30. 

Un très beau temps ensoleillé. Moi qui n'aimais pas la piscine .....

Des plans qui tombent à l'eau

Via l'internet, déception : le gars du Canada qui comptait arriver aujourd'hui m'a envoyé um mail disant qu'il repoussait son arrivée, qu'il partait de Rio pour le Minas Gerais, et qu'il allait ensuite remonter doucement sur Salvador.

Jute jute jute : moi qui espérais pouvoir peut être voyager dans le sud de Bahia avec lui, et cela ne serait possible que du 16 au 24. Car pour le dimanche 25 j'ai acheté ma place pour assister au concert de Adriana Calcanhoto, une de mes chanteuses préférées, à la Concha Acústica.

Il faudrait au moins 8 jours pour faire la balade que je voulais faire, au moins 5 !!! Et toute seule, non, je ne le ferai PAS. Bon, j'espérais aussi demain lui proposer d'aller à Itapoã, je me faisais déjà une joie...

Aucun commentaire: