Mes voyages en Amérique latine

Petit déjeuner en... cafard

J'ai pas mal bien dormi, jusqu'à 8h20.

Petit déjeuner : je mangeais mon pain calmement quand je vois au pied de ma chaise, un cafard grand comme.... mon index.

Que susto on dirait em portugais ! Je  n'ai pas peur des cafards, mais j'ai poussé un cri. J'ai pris le pied de ma chaise et je l'ai écrasé.




C'est le 4 ème que je tue dans la cuisine, le matin. Et je suis dans un immeuble de luxe ! Et je fais le ménage comme vous ne pouvez imaginer. Et je ne laisse pas traîner une miette de nourriture á terre.

Mais des cafards de cette grosseur comme je vois dans mon appart, j'en n'ai peu vu dans ma vie.

Ensuite, mon pain beurre, fromage... senti le mal de coeur me gagner.

Non, non, je ne vivrai pas dans un pays tropical.

Solitude, absence des amis, bestioles, manque d'éducation, et ça !!!!

Je pense que ce pays est, et restera un pays harchi sous développé et le restera à cause de l'éducation que les parents font auprès de leurs enfants. je le vis chaque jour. Je le vis chaque jour.

Ce matin, le temps a un peu viré, je dis “que bom”. Hier Il a fait vraiment vraiment trop chaud. Je ne suis plus sortie de l'appart, je me suis enfermée dans ma chambre, porte et fenêtre fermée avec le ventilo em plein sur moi. Il fait vraiment plus chaud que quand je suis arrivée en décembre, on a bien pris 5 degrés.

Aucun commentaire: