Mes voyages en Amérique latine

Déjà une 1ère semaine de passée à Salvador - Show de EME 21

Déjà une première semaine, j'en ai encore pour 10 semaines.

Samedi je suis allée rechercher mon appareil photo que j'avais donné à réparer et voilà, il est comme neuf pour une cinquantaine d'euros.

Ensuite j'ai passé la journée chez mes amis Raul et Chelito, et comme il y avait de la famille... on a été bien content de se retrouver.

Un premier show

Dimanche je suis allée au show de EME 21, dans lequel chante Carla. C'était au parque da cidade. Un endroit pas facile pour moi pour y aller, vers Itaigara, intérieur de la ville.

J'ai piqué une crise car j'ai attendu 45 mn sans voir le bon bus passer, et j'étais prête à rentrer à la maison, et abandonner d'y aller....

.... Quand Rafael (Rafi), le papa de Sarah, la petite fille de Carla, m'a appelée sur mon portable et m'a dit qu'il passait me prendre là ou je me trouvais à l'arrêt d'autobus.

C'est toujours comme cela la vie à Bahia, il y a toujours un évènement qui vous tombe dessus, et qui solutionne tous les problèmes. "Sempre tem um jeito".

On a mis 10 mn pour arriver. Parfois ces bus... je n'en peux plus c'est usant. Passer des demi heure à attendre les bus...

Y avait beaucoup, beaucoup de monde, et une de ces chaleur, je crois que j'ai pris un coup de chaud.




 
On a dansé, y avait la grand-mère de Carla de 80 ans qui chantait, qui dansait, et Sarah
sa petite fille, qui m'a reconnue, et son papa, qui m'a donc emmenée.







VIDÉO


A la fin du show, j'ai retrouvé Carla dans les coulisses, et mes copains, Rudnei et Marcus.






Je suis rentrée avec mon ami Marcus qui était lui aussi venu. Parce que en bus ! le dimanche ! Mama mia   !!! 

Je suis restée tout le reste de la journée à la maison. Il faisait trop chaud. Eh oui, maintenant, moi, je reste à la maison à cause de la chaleur, vous imaginez ça !!!! De toute façon, le dimanche rien n'est bon, plages bondées, et restaus aussi. Il faudrait sortir de Salvador, et alors c'est les embouteillages....

En fin de journée de ce dimanche il a plu et toute la nuit, et ce matin, c'était la pluie diluvienne. J'étais contente au début parce que j'ai eu trop chaud la semaine passée, mais quand c'est diluvien comme cela, quand on n'a pas de voiture, on ne peut pas marcher dans la rue... Et moi j'avais mes courses de bouffe à faire, je commençais à être vide dans le frigo, justement ce matin là. Il y a quand même quelques éclaircies ensuite, et j'arrive à sortir un peu dans la rue avec mon parapluie. Mais je ne peux pas aller trop loin, car quand c'est la grosse averse, c'est terrible.

Ah oui, je me suis inscrite sur Orkut car tous mes amis de Bahia, ils ne vont pas sur Facebook, mais sont tous sur Orkut. Facebook au Brésil, c'est pas à la mode. C'est Orkut qui est à la mode.

Voila, pas trop de news, je commence à me reposer un peu car la 1ère semaine a été très occupée par l'installation.

Aucun commentaire: