Mes voyages en Amérique latine

Le dimanche c'est aussi ennuyeux qu'à Paris

14 décembre 2008

La météo s'arrange.

Dimanche aussi ennuyeux que les dimanches à Paris. Je suis restée à la maison, malgré une journée plutôt belle. Je pense que le temps s'arrange et je vais tenter la plage ce matin.

Mais le dimanche il n'y a personne qui m'appelle pour faire quelque chose, et c'est un jour où la plage du Porto est invivable.


J'ai suivi les infos sur TV5 hier. Oh la la, quel temps vous avez !!! que de neige ! quel froid ! C'est l'horreur en France !!!!
VIDÉO


Oui oui je suis mieux ici.

Heureusement que j'ai cette TV à la maison, parce que mon Internet à la maison, qu'est ce que ça me manque. Quand je voyage, non, mais là, je ne voyage pas je suis "à la maison".

Hier j'ai vu un film super sur TV : "Ridicule" avec un de mes acteurs favoris, Charles Berling. Il est sublime dans ce film.

Bon, pas d'autres nouvelles. Je fais vite, je veux aller à la plage avant que le temps évolue, car c'est bleu sur la mer mais il y a un peu de nuages sur la terre. Mais ça a l'air d'être bon.

Aucun commentaire: