Mes voyages en Amérique latine

Plein le ras le bol de la vie d'ici - Les travaux même de nuit !

J'en peux plus du chantier de travaux

Là je suis en train d'en avoir plein le ras le bol, ici. Je craque.
J'en peux plus. Les travaux devant chez moi ils ont duré jusqu'à plus de 2 hres du matin.
Je ne pouvais même pas m'endormir avec des boules Quies.

VIDÉO








Je me suis renseignée et il parait que déjà des habitants ont réclamé et que rien n'a été
fait parce que l'entreprise a une autorisation de travailler même jusqu'à "de madrugada"
(jusqu'à l'aube). J'ai très peu dormi et suis à bout.



Il a fait très beau ces deux jours
J'ai même cramé un peu, mais c'est couci-couça ce matin. Ça change vite.


De toute façon, samedi et dimanche on ne va pas à la plage car le Porto c'est invivable. quand on me parle de la Côte d'azur en août, eh bien, c'est rien à coté de la plage do Porto da Barra.

La vie est trop compliquée à Salvador, si ce n'était pas qu'il fait chaud, même trop chaud, il ne fait même pas beau, beau, mais chaud. Tenir une maison, c'est très dur.

Je pique des crises 

je n'arrête pas de m'énerver, je pique des crises contre les gens, ils ne font pas leur boulot, ils disent "oui oui oui", et ils ne font pas. Ils se foutent de tout. Les travaux sous ma fenêtre c'était de 6 hres à 23h30 jusqu'à présent, et maintenant même la nuit ! C'est interdit, mais ils le font, et personne ne peut rien faire parce qu'il y a du blé et des appuis politiques, des protections...

Vraiment, vivre ici, non, non. A chaque fois je dis que je n'y retournerai plus. J'ai calculé j'ai encore deux mois entier à vivre dans cet appart (j'ai payé !).

Même la nuit



Aucun commentaire: