Mes voyages en Amérique latine

Chez le coiffeur à Salvador

J'ai passé l'après midi chez le coiffeur de luxe de Barra.




Serveurs en costumes noirs, qui vous offrent le cafezinho, de l'eau... et beaucoup beaucoup de personnel... et de clientes chiques, bien plus chiques que moi. Bon, le résultat, je n'en suis pas fabuleusement contente. 

D'abord ce n'est pas “ma” coiffeuse qui m'a fait la 1 ère couleur, des racines. Mais c'est elle qui a preparé le mélange de couleurs. J'ai trouvé que la couleur de base, est beaucoup trop foncée pour moi. Elle m a dit que c'était pour que ça contraste avec mes cheveux très clairs, et que ça fasse bien mèches. Et aussi pour que ça ne parte pas au 1er lavage. 

Mais je trouve malgré cela, moi, que c'est trop “noir”. 

Bon, ça s'éclaircira avec les shampoings. Sinon, le méchage, c'est elle qui l'a fait, ça va.  

Sauf la couleur foncée que je n'aime pas.

Aucun commentaire: