Mes voyages en Amérique latine

Dans les starting blocks pour rentrer


Le mot de ma copine Vanessa :

"Dans les starting blocks pour rentrer tu piaffes demain la france ton appart et des degrés bien inférieur au Brésil par contre !"


Et c est exactement l'exacte situation.

Je fais le ménage de mon appart. Demain après midi j'ai pris rendez vous chez le coiffeur, pour faire mes mèches colorées, et ne pas revenir presque blanche comme je suis devenue avec ce foutu soleil. Je n arrive même plus à bronzer, ça me fait mal, je cuis...

Hier j'ai passé une bonne après midi... á la piscine du predio parce qu'il y avait ma "copine" du predio, enfin, celle avec qui j'ai le plus sympathisé sans toute fois faire rien ensemble pour sortir, c'est comme ça ici....

Et il y avait deux jeunos de Brasilia très sympas, et on a passé du bon temps. Mais c'est le hasard.

C'est vraiment la compagnie qui m'a manquée ici.

L'alternance c'est ce dont je rêve en ce moment. Au moins je n'aurai pas vécu ces trois mois d'hiver horribles que vous avez vécus en France cette année-ci.

Aucun commentaire: