Mes voyages en Amérique latine

Retour de mon dernier voyage au Brésil - Je suis dans ma maison !

Que c'est calme chez moi c'est le bonheur... je suis dans ma maison. Et qu'est ce que ce calme me fait du bien. Je suis complètement dans les vap. Je suis rentrée hier soir.


J'ai dormi comme une souche. Je n'ai pas vu la journée d'aujourd'hui passer. Je l'ai passée comme vous imaginez bien, à décharger mes photos et mes vidéos sur l'ordi. Et il y en a !!!!

Oui, tout marche. Oui j'ai l'internet et le téléphone ! C'est que c'était bien un emmerde causé par Free et rien de faux chez moi, évidemment.

La maison est en bon état. Il faisait hier soir une température mais... agréable !!!! Mais qu'est ce que j'ai apprécié de me coucher, dans le calme, et sans nuisance sonore, que ce soit des travaux, le ventilateur, la voix du voisin du dessous. Il y a bien la voisine chiante du dessus ici à Paris, mais à côté du bruit de Salvador, c'est rien, ou alors la bande de carnaval défilant dans la rue à 2 hres du matin !!!!

Chouette, enfin, je ne vais plus avoir à mettre mon pé-cul dans une corbeille à coté des toilettes.... et qu'est-ce que le pé-cul français est de bonne qualité.... vive les pays du premier monde :)

NB :

J'ai pas mal avec mon clavier azerty..... mes doigts ne vont pas où il faut, je cherche les touches.

À 18H /18H30, il fait encore jour ici, alors cela ne me défase pas, c'est comme c'était à Salvador, où le soleil était complètement couché à 18h05.

Sauf que le matin, il fait bien sombre à Paris et dans mon appart et très tard, puisque j'ai dormi jusqu'à plus que 11 hres...

Ah oui, j'ai oublié de vous dire que mon corretor à Salvador, il m'a dit qu'il me ferait une ristourne sur le prix du prochain loyer quand je retournerai à Salvador, pour le préjudice subi à cause du bruit des travaux... mais je ne suis pas prête d'y retourner !

Aucun commentaire: